Coco
Chonchon rebelle

|
Sujet: Cookie Lun 6 Aoû 2007 - 10:26 |
|
|
Mon petit Cookie Quand je t'ai vu dans l'animalerie Je me suit dit : Je le veux : lui!
Tes petits yeux foncés Me font vraiment craquer Et ta si belle couleur noisette Est vraiment chouette!
Quand tu est arrivé à la maison Tu était un peu ronchon Tu n'était pas rassuré Donc je t'ai laissé.
Cookie, grand voyageur Petit explorateur Tu aime découvrir le monde Ma petite bouboule ronde
Le problème avec tes dents M'a fait pleurer longtemps Mais aujourd'hui nous allons chez le véto Et je sait que tu iras mieux très tôt
Peux être que tu aimeras Yakari Le chonchon de mon ami En tout cas moi Je t'aime comme ça
Quand je te met à brouter Tu te met a danser Aller dehors Ca tu adores
Dans ton enclos Tu te perche haut Tu va dans ta litière Et j'en suis fière
Cookie, mon petit chonchon adoré Je voudrais te préciser Reste comme tu es Tu es parfait
Je t'aime fort mon pétit Coco  _________________ .::.Cookie je t'aime très fort et je pense à toi.::.
 |
|
Yakari
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Cookie Lun 6 Aoû 2007 - 10:28 |
|
|
OOOOOO c'est trop émouvant !!! Bravo _________________ .::Je t'aime trop mon tit loulou::.
 |
|
Coco
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Cookie Lun 6 Aoû 2007 - 10:29 |
|
|
merci beaucoup
Edit :
Chonchon Omnivore (c'est pas vrai) ^^ Original Kiki Intelligent Explorateur _________________ .::.Cookie je t'aime très fort et je pense à toi.::.
 |
|
Darkangelike
Cobaye ado

Mes chons : Ma Bijou adorée !!!
|
Sujet: Re: Cookie Lun 6 Aoû 2007 - 21:26 |
|
|
J'en ai un autre pour toi :
Câlin (j'espère qu'il l'est avec toi) Omniprésent (dans ta vie surtout) Observé (ou plutôt admiré ^^) Kawaï Inoffensif Eclatant (dans les photos)
Si ça te va ^^ _________________
 おはよ みんな !! |
|
Coco
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Cookie Mar 7 Aoû 2007 - 9:02 |
|
|
Merci beaucoup je le garde c'est cro mignon Cookie adore les câlins ^^. Il adore qu'on le flatte merci encore _________________ .::.Cookie je t'aime très fort et je pense à toi.::.
 |
|